jeudi 17 avril 2014

Emaze

Des logiciels de présentation, il y en a beaucoup! Faut expérimenter et choisir ceux qui nous intéressent le plus. 

Pour ma part, j'ai essayé Emaze. Un logiciel directement sur Internet qui nous permet de créer une présentation assez rapidement et facilement.

Emaze nous permet de choisir entre différents thèmes pour présenter le sujet que nous traiterons. Ensuite, nous pouvons choisir différentes fenêtres de présentation, changer les caractères, ajouter des images… Bref, une panoplie de choix pour nous permettre de laisser notre imagination nous guider. 

Le seul désavantage que j'ai eu à travailler avec Emaze, c'est lorsque je devais modifier ma présentation, il était difficile ou voir même impossible de modifier quoique ce soit. Par contre, lorsque j'ai réessayé quelque temps après, j'étais en mesure de modifier le tout. 

Si vous aimiez bien Emaze, il vous ait possible de vous procurer une version complète pour quelques dollars par mois. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire